En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, ou pour réaliser des statistiques de visites dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Imprimer
Affichages : 347

 

ateliers nieul 2018

 

Bonjour à tous,

Après mon exposition de 2018 à la galerie Sénac à La Flotte en Ré en mars, le festival Ré Oléron en juin pour lequel ma candidature a été retenue, La Halle aux artistes de Marans fin juin, mon exposition première à Calvignac dans mon village du Lot au Bistrot Belles Vues et sur la terrasse (15-28 juillet, voir plus loin dans ces pages), j'ai de nouveau le plaisir de vous inviter à me rejoindre pour la Fête des Arts à Nieul Sur Mer les 7, 8 et 9 septembre, dates pour lesquelles mon atelier principal sera ouvert. Horaires dans les pièces jointes et plan partiel. Emplacement 33 à Nieul sur le plan général.

J'aurai le grand plaisir de vous présenter le travail de mon invitée surprise : la sculptrice Christelle CHANABAUD, avec qui j'ai exposé dans l'île d'Oléron en juin, à la Citadelle du Château d'Oléron. Nous vous proposons une exposition - non répertoriée dans le dépliant de la fête des arts - dans mon espace jardin atelier intitulée "haikus, grandes fresques et formes solides de Christelle Chanabaud et François Garros".

Nous vous convions au vernissage de cette exposition commune grandeur jardin samedi 8 septembre à partir de 18 h 30.

A l'occasion de la Fête des arts de Nieul sur Mer je présenterai une série de mes peintures abstraites lyriques de 2015-2017-2018, les grands haikus, de nouvelles fresques sur toile et quelques nouveaux POEMAS, poèmes "rehaussés" par la peinture ou l'inverse ...


En attendant de vous revoir ou de vous rencontrer ...

Bien à vous

François Garros

Voyez aussi sur Face Book la page de Christelle Chanabaud avec d'autres infos et photos ...

En pièces jointes une de mes toiles, grand haiku au bleu de cobalt 1 de 2017 qui vient d'être sélectionnée pour le Festival d'automne de Paris, où je serai fin octobre ...