En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, ou pour réaliser des statistiques de visites dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Imprimer
Affichages : 474

Je serai au Salon d'Automne de Paris du 23 au 28 octobre

 

  Suite à la Fête des Arts de Nieul Sur Mer pour laquelle j'ai ouvert mon atelier, invité la sculptrice Christelle CHANABAUD avec qui j'avais exposé en juin dans le cadre du Festival Ré-Oléron qui a accueilli ma candidature, rencontré aussi de nombreux amis qui suivent mon travail en peinture et dans l'écriture, notamment ceux du tout nouveau groupe ZG que j'ai créé avec mon ami Yi Zhao, calligraphe chinois et organisateur de rencontres artistiques France Chine, j'ai maintenant le grand plaisir de vous annoncer ma participation au Salon d'Automne de Paris, pour lequel une de mes toiles, de la série des grands haikus de 2017, a été sélectionnée. 

Je serai donc à Paris (pour la 2ème fois en 2017 et en 2018) pour ce Salon d'Automne du mardi 23 octobre au dimanche 28. Le vernissage et la nocturne sont le mercredi 24 de 18 h à 22 h et j'aurai le plaisir de vous accueillir, de vous rencontrer ou de vous revoir dans le pavillon du Salon et sur l'espace Abstraction géré par Denis Legrand. Pour entrer au Salon il faut un vrai carton d'invitation, mais n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez que je vous accueille lors de votre venue, soit par mail, soit par Facebook directement ou par mon portable au 06 16 98 87 91.

Je dépose ma toile sélectionnée le 23, le Salon ouvre le 24. Dans ma période parisienne vous pouvez me contacter si vous voulez me rencontrer. J'apporterai à Paris d'autres oeuvres, notamment des peintures sur papier récentes, des POEMAS.

Le 26 octobre je serai au Salon avec Yi Zhao et vous pourrez nous rencontrer tous les 2 et échanger sur les projets que nous avons, d'expositions avec d'autres artistes abstraits lyriques ...

Tous mes amis sont invités.

Dans l'attente de vous revoir ou de rencontrer des personnes nouvelles ...

Bien à vous tous François Garros artiste peintre et écrivain